Seine-et-Marne: une femme passe 15 jours avec une lame de couteau dans le visage

Une lame de 12cm de long est restée quinze jours fichée dans la joue d’une jeune femme de 28 ans, agressée par son compagnon.

Une femme d’origine moldave de 28 ans a été agressée par son compagnon, à Melun, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, révèle Le ParisienL’individu a été interpellé ce lundi et placé en garde à vue. 

Le soir du 31 décembre, le couple rend visite à des voisins, qui accueillent plusieurs invités pour le réveillon. Selon le quotidien, vers 3h du matin, l’homme, pour des raisons encore inconnues, agresse sa compagne avec un couteau à dent et la frappe au visage. La jeune femme perd connaissance et les secours sont alertés. Cette dernière raconte cependant être tombée dans l’escalier. La jeune femme rentre finalement chez elle.

Agressée le soir du Nouvel An

Deux semaines plus tard, elle retourne voir un médecin car sa cicatrice la fait énormément souffrir. Les médecins se rendent alors comptent qu’une lame longue de 12 cm est fichée dans le visage de la patiente. Celle-ci est immédiatement conduite à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière où elle est opérée. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Melun pour violences et voie de fait avec arme sur conjointe. Selon Le Parisien, l’homme devrait être jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Melun, ce mardi.

Par ailleurs, l’hôpital de Melun a fait savoir que le soir de la Saint-Sylvestre, la patiente a refusé de passer l’imagerie médicale, ce qui aurait permis de détecter la lame dans la joue de la patiente.