Cher : un homme de 88 ans et sa fille découverts morts à leur domicile

Les corps d’un homme de 88 ans et de sa fille de 57 ans ont été retrouvés mercredi matin dans leur maison située à Bussy.

Une enquête a été ouverte après la découverte mercredi matin du corps d’un homme de 88 ans et de sa fille de 57 ans dans leur maison située à Bussy (Cher), rapporte le Berry Républicain.

C’est un voisin, inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis plusieurs jours, qui a alerté les secours, après avoir forcé la porte de la maison et découvert les deux corps, mercredi matin, aux alentours de 9 heures.

Selon le quotidien régional, le père et sa fille lourdement handicapée vivaient dans cette maison depuis des années, un peu à l’écart du village. Ces deux personnes, très discrètes, ne sortaient que très peu de leur habitation.

Lors de leurs premières investigations, les gendarmes de la brigade de Saint-Amand-Montrond n’ont pas relevé de trace d’intrusion dans la maison et les deux corps ne présentaient aucune blessure apparente. Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes exactes de la mort de ces deux personnes.

L’hypothèse qui semble privilégiée, à ce stade de l’enquête, pourrait être des décès liés à une intoxication au monoxyde de carbone.