Laura Llopis, 23 ans, tuée d’une balle dans la tête : une vidéo recherchée

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Laura Llopis, 23 ans, la sûreté départementale lancent ce mardi un nouvel appel à témoins.

Le jeune femme a été tuée d’une balle dans la tête durant la nuit du Nouvel An dans une voiture stationnée près de la discothèque L’Entrepôt au sud de Montpellier.

Elle venait de quitter la boîte de nuit où elle avait fêté la nouvelle année avec ses amis et ils s’apprêtaient tous à rentrer chez eux à Avignon, dans le Vaucluse.

La jeune femme était assise au volant de la Polo blanche encore à l’arrêt lorsque Mohamed Zeraoula, un de ses amis âgé de 33 ans, lui a tiré une balle dans la tête alors qu’il se trouvait sur la banquette arrière.

L’auteur du coup de feu est actuellement en détention provisoire pour meurtre.

Les enquêteurs de la brigade des atteintes aux personnes de la sûreté départementale, à l’initiative du juge d’instruction chargé de l’affaire, lancent ce mardi 11 février un appel à témoins.

Ils cherchent des personnes qui auraient pu croiser la jeune femme durant cette soirée et apporter des éléments importants aux enquêteurs.

Ces derniers tentent notamment de récupérer une vidéo qui a circulé sur le réseau Snapchat, tournée après les faits et qui pourrait donner de précieux indices.

Toute personne pouvant fournir des renseignement peut contacter la sûreté départementale au 04 99 13 52 17 et 04 99 13 52 37 ou via twitter sur @policenat34.