La brigade de protection des mineurs lance un appel, ce soir, après l’enlèvement d’un nourrisson à Paris

La petite fille est une grande prématurée et a besoin de soin. Sa mère l’a enlevé mardi dans un hôpital du 10e arrondissement de Paris.

La brigade de protection des mineurs lance un appel à témoin, ce jeudi soir, après l’enlèvement d’un bébé de moins d’un mois à Paris, annonce-t-elle dans un communiqué de presse. “L’enfant, grand prématuré, est en danger s’il n’est pas pris en charge médicalement le plus rapidement possible”, alerte la police. La mère “est susceptible de se trouver en Ile-de-France ou dans le Nord de la France”, précise la brigade de protection des mineurs.

Mardi, vers 12h30, une femme, âgée de 28 ans, a enlevé sa fille Indy, née le 27 janvier, dans un hôpital du 10e arrondissement de Paris. La brigade de protection des mineurs assure que depuis, “la mère s’est rendue dans différentes pharmacies afin d’y acheter du matériel pour nourrisson”.

Cette femme, mesurant 1m50, de corpulence mince a les yeux marrons, les cheveux châtains décolorés mi-longs et un de ses incisives est en avant. La police appelle ainsi toute personne ayant des informations à joindre l’état-major de la police judiciaire de Paris au 0800 00 27 08 ou par courriel à pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr.