La comédienne Audrey Lamy et son compagnon annoncent avoir perdu le deuxième enfant qu’ils attendaient

C’est le journaliste de l’AFP, Jean-François Guyot, qui relaie le communiqué sur son compte Twitter et c’est un véritable drame qui est annoncé. La comédienne Audrey Lamy, âgée de 38 ans, annonce en effet avoir perdu l’enfant qu’elle attendait. Il s’agit de son deuxième enfant dont elle était enceinte avec son compagnon. Audrey Lamy annonce également qu’elle ne s’exprimera pas sur le sujet.

Audrey Lamy a révélé son baby bump pour la première fois le jeudi 14 novembre 2019 lors des Bold Woman Awards qui ont eu lieu au 3 Mazarine à Paris. Enceinte pour la deuxième fois, la comédienne de 38 ans a assisté à la remise des prix des deux femmes les plus audacieuses de 2019 en compagnie de sa célèbre sœur, Alexandra Lamy. 

En couple avec l’entrepreneur Thomas Sabatier depuis 2008, Audrey Lamy est déjà maman du petit Léo, né en juin 2016. La maman avait fait de rares confidences sur son rôle de maman dans une interview pour «L’express» en mars 2019 : elle s’était dite «très douce, hyper protectrice, à (s)’inquiéter pour tout et n’importe quoi, comme souvent quand on a un enfant unique».