Monde: Elle ne signale pas la disparition de sa fillette de 15 mois depuis deux mois, un appel à témoins lancé

Les autorités du Tennessee recherchent une fillette de 15 mois qui n’a pas été vue depuis deux mois. Toutefois, sa mère ne l’a jamais fait porter disparue…

La petite Evelyn Boswell, 15 mois, a officiellement été déclarée disparue la semaine dernière par son grand-père. Il dit ne pas avoir vu l’enfant depuis deux mois. 

Les autorités doivent démêler cette nébuleuse histoire. La mère de la fillette coopère avec les enquêteurs. 

«La raison pour laquelle je n’ai rien dit, c’est parce que je connais la personne qui l’a enlevée et je ne veux pas qu’ils s’enfuient avec elle», a expliqué Megan Boswell. 

Les autorités ont pu émettre un avis de recherche pour un véhicule qui serait lié à la disparition de la petite Evelyn. Il a été localisé en Caroline du Nord vendredi soir et ses occupants ont été interpellés.

Pour l’instant, deux suspects font face à des accusations de possession de biens volés et sont interrogés en lien avec la disparition de l’enfant. 

La mère regrette de ne pas avoir déclaré la disparition le premier jour. «J’aurais dû le faire, mais je ne voulais pas qu’ils s’enfuient avec elle», ajoute-t-elle.

Une récompense de 33 000$ a été offerte advenant le retour de la fillette.