Réunion: Une femme violée à la sortie d’un bar à Saint-Pierre

Une trentenaire a été agressée sexuellement dans la nuit de samedi à dimanche sur le front de mer de Saint-Pierre. Une enquête est ouverte.

Une femme a été violemment attaquée dans les rues de Saint-Pierre au milieu de la nuit ce week-end. L’agression s’est produite dans la nuit de samedi à dimanche sur le Petit Boulevard de Saint-Pierre.

La trentenaire sortait d’un pub situé sur le front de mer de Saint-Pierre. Elle est abordée par un homme et qui l’agresse sexuellement. La victime est alors allée porter plainte au commissariat de Police.

Des examens ont été menés et confirmeraient une agression sexuelle. Les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Saint-Pierre mènent l’enquête.

Ils doivent identifier et interpeller l’auteur présumé du viol. Les enquêteurs s’appuieront notamment sur les images de vidéosurveillance du Boulevard Hubert Delisle situé à quelques mètres du Boulevard de la plage.

Le quartier sous le choc

Les habitants et passants sur le front de mer de Saint-Pierre ont tour à tour exprimé leur inquiétude au micro d’Antenne Réunion :

Néna beaucoup de pervers déjà. Néna des voyeurs présents. Sur la place la Victoire, néna trafic de toute.”

“Je trouve pas ça normal. Peut-être qu’il n’y a pas assez de sécurité à la sortie des bars.”

“Ça arrivait un petit peu moins par le passé. C’est comme si ce qu’il se passait dans les grandes agglomérations des pays étrangers venait s’exporter ici à La Réunion. C’est dommage, il faut essayer de se protéger de tout ça.”

“Ça devient un peu dangereux de se balader ou de sortir sur Saint-Pierre maintenant. C’est des actes inacceptables.”

“C’est beaucoup moins rassurant. Je vais encore moins sortir. Je ne sortais déjà pas beaucoup à la base, mais là encore moins.”