Mayenne : Les recherches se poursuivent pour retrouver une habitante portée disparue

Les gendarmes de la compagnie de Mayenne sont toujours mobilisés pour retrouver une habitante de 65 ans qui n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis jeudi 27 février 2020. Un appel à témoin a été lancé. Une brigade nautique de Nantes pourrait être à Mayenne ce lundi 2 mars 2020.

Ginette Ory, habitante de 64 ans de la Mayenne, a disparu depuis le 27 février 2020. Afin de la retrouver, la gendarmerie a lancé un appels à témoins et mis en place d’importants moyens de recherche.

Depuis ce jeudi 27 février, les proches de Ginette Ory sont sans nouvelles. Âgée de 64 ans, une habitante de Mayenne est actuellement recherchée par la gendarmerie. Un appel à témoins pour “disparition inquiétante” a été lancé par les gendarmes puis relayé sur sa page Facebook ce vendredi 28 février, rapporte France Bleu

La description de la sexagénaire indique qu’elle a les cheveux courts, les yeux foncés, qu’elle mesure 1,62 m, de corpulence normale, porte des lunettes, un pantalon noir et un manteau beige avec une fourrure autour du cou. 

Afin de la retrouver, la gendarmerie a mis en place d’importants moyens. Ainsi, une dizaine de militaires, accompagnés d’une brigade cynophile et d’un chien, fouillent la Mayenne et ses alentours. Ces militaires vont également obtenir le renfort d’un hélicoptère afin de surveiller les abords de la rivière. 

Si vous pensez avoir aperçu cette habitante, ou que vous avez des informations utiles pour la retrouver, appelez la brigade de gendarmerie de la Mayenne au 02 43 30 48 48.