Roquebrune-Cap-Martin: Elle se fait poignarder par son conjoint lors d’une dispute

Jeudi dernier les secours sont appelés pour une intervention à l’issue d’une énième dispute pour violences conjugales. Il pénètre dans un appartement de l’avenue des plages à  Roquebrune-Cap-Martin et découvre une femme de 25 ans poignardé par son compagnon de 34 ans.

Une lame de 20 Centimètres pénètre la jeune femme dont l’homme avait saisit ce couteau dans le but d’en découdre avec sa bien aimé.

La victime sera prise en charge par le SAMU, et transportée dans un sérieux état, au vue de la gravité de sa plaie à l’omoplate.

Ses jours ne sont pas en danger mais elle est toujours hospitalisée. L’agresseur n’était déjà plus sur les lieux au moment de l’intervention des secours.

Contacté par téléphone par la police, il s’est rendu spontanément ce vendredi matin au commissariat de Menton où il a été placé en garde à vue pour « tentative d’homicide ».

Il a été entendu par les enquêteurs et a reconnu les faits. Précisant, toutefois, qu’il ne se souvenait pas de son acte. Connu pour consommer de l’alcool et des produits stupéfiants dont de la cocaïne, l’homme aurait agi sous l’emprise de l’un de ces produits.

Les disputes seraient régulières entre le présumé agresseur et sa victime qui ont une petite fille de cinq mois. Laquelle a été confiée à sa grand-mère.

La garde à vue du trentenaire devrait être prolongée cette nuit avant une décision du parquet ce vendredi matin.

Pour son geste, l’homme déjà connu des services de police pour des faits de violence risque la prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.