Monde: Un couple de pédophiles qui s’était rencontré sur Tinder emprisonné pendant 48 ans

Un couple de pédophiles qui s’est rencontré sur Tinder a été emprisonné pendant 48 ans après avoir “sombré dans les profondeurs de la dépravation” pour satisfaire ses propres pulsions sexuelles.

Rebecca Holloway, 26 ans, et Oliver Wilson, 28 ans, ont été accusés de viol et d’agression sexuelle après que la police ayant enquêté sur Wilson ait trouvé des conversations en ligne entre les deux hommes.

La discussion a porté sur des détails graphiques concernant les abus sexuels et le viol d’une jeune fille et de nouveaux abus sexuels sur un jeune garçon en 2017.

Après avoir prononcé une sentence à la cour de la Couronne de Teeside, le juge Paul Watson a déclaré que le texte de Wilson et Holloway parlait de l’activité sexuelle avec l’une des victimes, pour l’une des lectures les plus dépravées et les plus ignobles qu’il ait rencontrées.

Holloway, de Grimsby, et Wilson, Donington, Lincolnshire, ont reconnu deux infractions de viol d’un enfant, y compris à plusieurs reprises et de complot pour agresser sexuellement un enfant de moins de 13 ans. Holloway a également admis avoir fabriqué et distribué des images indécentes d’enfants.

Wilson a également admis avoir violé, agressé par pénétration et photographié des enfants indécents.

Il a dit à la police après son arrestation que Holloway et lui dormaient ensemble depuis environ un an et Holloway a déclaré qu’ils s’étaient rencontrés sur le site de rencontres de Tinder.

Dans le cadre d’infractions distinctes, Wilson a été reconnu coupable, à Grimsby Crown Court, de 11 chefs d’accusation de viol et d’abus sexuels sur une jeune fille.

Wilson a été condamné à une peine de prison de 34 ans et demi et Holloway a été emprisonné pour 13 ans et demi.

Le juge a déclaré à Holloway: “Vous étiez là pour encourager Wilson quand il abusait sexuellement de la fille et vous avez joué votre rôle dans les actes sexuels ignobles auxquels elle a été soumise.

“Vous avez tiré un plaisir sexuel pervers de ce qu’il faisait. Vous étiez un participant volontaire, voire enthousiaste, à ce qui s’est passé.

“L’ampleur de l’impact à long terme de ce que vous avez fait à la fille peut ne jamais être connue.

“Mais il est clair que cela a eu un effet profond sur elle.”

Le procureur Gordon Stables a déclaré que la police avait découvert Wilson en août 2017 après qu’une enquête en ligne sur un pédophile a révélé qu’il manifestait un grand intérêt pour l’achat de sous-vêtements pour enfants d’occasion sur eBay.

Il y avait un “intérêt sexuel évident pour les enfants” dans les conversations et discussions en ligne sur les photos de sous-vêtements.

Holloway n’a pas été condamné auparavant et Wilson a été condamné par un tribunal pour adolescents.