Il découvre dans sa maison le cadavre d’un enfant de 3 ans caché dans du béton

Le corps sans vie d’un enfant, âgé de 3 ans, a été retrouvé caché sous une dalle de béton dans une maison à Wichita, au Kansas (Etats-Unis). C’est le propriétaire qui a fait la macabre découverte dans la salle de bains.

Le cadavre était enveloppé sous un drap de lit de Ninja Turtles. Il était dans un état de décomposition tellement avancée, qu’il est impossible de connaître les causes de la mort.

La victime a été identifiée : il s’agit d’Evan Brewer, 3 ans, le fils de Miranda Miller, la locataire qui avait quitté le logement le 30 août dernier. L’enquête a révélé que la maman, âgée de 36 ans, et Stephen Bodine, le beau-père âgé de 40 ans, maltraitaient le garçonnet.

Des vidéos datant de mai ont été retrouvées dans lesquelles ont peut voir la mère battre son fils ou le beau-père l’insulter et l’humilier.

Selon des témoins, Stephen laissait des hommes abuser de ses filles d’une union précédente en échange de drogues. L’ex-femme de Stephen a expliqué aux enquêteurs qu’il avait tenté de noyer ses filles à trois reprises.

Carlo Brewer, le père biologique d’Evan, avait signalé les abus de la mère en mars 2017 lorsqu’il a découvert que son fils avait le nez cassé.

Il avait finalement pu obtenir la garde intégrale de son fils en juillet 2017, mais Miranda n’avait jamais rendu l’enfant au père.

Miranda Miller et Stephen Bodine ont été inculpés de meurtre et comparaîtra devant la Cour prochainement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*