COVID-19: La police découvre le cadavre d’une employée d’hôpital dans sa résidence, aux côtés de son enfant

Diedre Wilkes travaillait à l’hôpital Piedmont Newnan, dans l’État de la Géorgie, comme technicienne en mammographie, d’après The Atlanta Journal-Constitution. 

Inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles pendant plusieurs heures, un membre de sa famille a contacté les services d’urgences de Newman, la région où Diedre Wilkes habitait. 

Malheureusement, la femme de 42 ans a été retrouvée morte dans la salle familiale de sa résidence, d’après NBC News. Son corps a été découvert alors que son enfant de 4 ans se trouvait à côté d’elle. 

Diedre Wilkes serait morte 12 à 16 heures avant que son corps soit trouvé par les policiers. Le rapport du coroner a permis de constater que la femme est décédée après avoir contracté la COVID-19. La quadragénaire n’avait aucun problème de santé connu. 

« Nous sommes profondément attristés du décès soudain de notre collègue », a déclaré l’hôpital Piedmont Newnan par voie de communiqué. 

La Santé publique a maintenant lancé une enquête afin de retracer tous les collègues et les patients avec qui Diedre Wilkes aurait pu été en contact alors qu’elle était contagieuse. 

L’État de la Géorgie compte actuellement plus de 1 387 cas confirmés de la COVID-19. Au moment d’écrire ces lignes, 31,58 % des personnes malades ont nécessité une hospitalisation, d’après le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC).