Une mère enceinte de son 4e enfant lutte contre le coronavirus pour la sauver elle et son bébé.

Karen Mannering, une femme de 39 ans, s’est filmée sur son lit d’hôpital. La femme de Kent souffre de pneumonie après avoir contracté la COVID-19. 

Mère de trois enfants et enceinte de 26 semaines de son quatrième, elle se bat pour sa vie et celle de son bébé, mais elle ignore si son enfant survivra à tout cela sans séquelles. 

« Je vous le dis maintenant, si vous allez rencontrer vos amis pour une bière stupide ou pour une promenade parce qu’il fait beau, vous allez ramener ça chez vous et vous allez tuer quelqu’un », a dit la mère de famille dans sa vidéo. 

Voici le message que Karen Mannering écrit sur Facebook en partageant sa vidéo :

« S’il vous plaît s’il vous plaît s’il vous plaît cessez de sortir !!!!! Ce n’est sécuritaire pour personne !!!!!! Je me bats maintenant pour ma vie et celle de mon bébé. Je ne sais pas comment cela va l’affecter.??J’ai l’air et je me sens absolument horrible, je suis au lit et je ne peux même plus rien faire pour moi. Cessez de sortir pour les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé. Je suis très malade depuis près de 2 semaines et à l’hôpital depuis 4 jours. J’ai 39 ans et je suis enceinte de près de 6 mois et demi, je me bats maintenant pour nos vies. Ne sortez pas à moins que cela ne soit absolument nécessaire, c’est horrible !!!!!!!!! »

Sa vidéo a énormément fait réagir avec plus de 10 000 partages et près de 3 000 commentaires.

Espérons que Karen et son bébé s’en sortent rapidement!