Yvelines : un adolescent de 16 ans retrouvé pendu

Deux jeunes de 16 et 17 ans ont mis fin ou tenté de mettre fin à leur jour cette nuit au Vésinet et à Buchelay.

Drames en série cette nuit dans les Yvelines. Deux adolescents ont mis fin ou tenté de mettre fin à leurs jours à Buchelay et au Vésinet.

Dans cette dernière commune, c’est un jeune homme de 16 ans qui a été retrouvé mort pendu dans la nuit de vendredi à samedi. Il était hospitalisé à la clinique des Pages, un établissement spécialisé dans la prise en charge et le traitement des maladies psychiatriques en hospitalisation libre. Cette clinique accueille notamment des jeunes patients.

Un jeune homme saute sur la voie ferrée

A Buchelay, un garçon de 17 ans a tenté de se tuer en sautant depuis un pont sur les voies ferrées de la ligne Caen-Paris Saint-Lazare, rue du Verdon, vers 5 heures. Il a été victime de nombreuses blessures.

La scène s’est déroulée rue de Verdon, au niveau du pont de chemin de fer. L’adolescent, polytraumatisé, a été conduit vers un hôpital parisien mais ses jours ne sont pas en danger.

Toujours dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers s’interrogent sur les raisons qui ont poussé une femme d’une vingtaine d’années à se défenestrer de son appartement de Mantes-la-Ville, vers 4 heures. Des voisins ont entendu des cris de dispute entre cette jeune femme et son compagnon avant que celle-ci se jette depuis le 1er étage de leur résidence. Elle souffre de blessures au bassin. Tous deux étaient alcoolisés.