People : Une femme se dit harcelée par Bertrand Cantat , selon elle, Cantat est un violent !

'Bertrand Cantat a un comportement menaçant et violent psychologiquement', dit une femme de 45 ans qui a déposé une main courante contre le chanteur. (Photo: AFP)

Souvenez-vous, Bertrand Cantat avait été condamné, en 2004, à 8 ans de prison, pour avoir provoqué la mort de l’actrice Marie Trintignant à Vilnius.

Une femme de 45 ans a déposé une main courante contre l’ancien leader de Noir Désir. «Il a un comportement menaçant et violent psychologiquement», affirme-t-elle.

Selon Le Point, une artiste de 45 ans a déposé une main courante contre Bertrand Cantat, dans un commissariat parisien. Elle se dit victime de l’ancien leader du groupe musical Noir Désir.

Cette femme aurait rencontré le chanteur il y a quelques mois: «Il se fait passer pour un ami, mais en réalité il a un comportement menaçant et violent psychologiquement, a-t-elle affirmé aux policiers. Je ne souhaite pas nuire à Bertrand Cantat, mon intention est bien de me protéger.»

Le Point, qui assure avoir pu consulter le document, ajoute que l’artiste de 45 ans déclare également: «Il avait proposé que l’on se rencontre, mais j’ai refusé, poursuit-elle. Je compte m’éloigner, mais j’ai peur des représailles personnelles.»

Ce sont les enquêteurs du service de l’investigation de proximité du commissariat qui mènent l’enquête.

Source 20.ch

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*