People : Une femme se dit harcelée par Bertrand Cantat , selon elle, Cantat est un violent !

Souvenez-vous, Bertrand Cantat avait été condamné, en 2004, à 8 ans de prison, pour avoir provoqué la mort de l’actrice Marie Trintignant à Vilnius.

Une femme de 45 ans a déposé une main courante contre l’ancien leader de Noir Désir. «Il a un comportement menaçant et violent psychologiquement», affirme-t-elle.

Selon Le Point, une artiste de 45 ans a déposé une main courante contre Bertrand Cantat, dans un commissariat parisien. Elle se dit victime de l’ancien leader du groupe musical Noir Désir.

Cette femme aurait rencontré le chanteur il y a quelques mois: «Il se fait passer pour un ami, mais en réalité il a un comportement menaçant et violent psychologiquement, a-t-elle affirmé aux policiers. Je ne souhaite pas nuire à Bertrand Cantat, mon intention est bien de me protéger.»

Le Point, qui assure avoir pu consulter le document, ajoute que l’artiste de 45 ans déclare également: «Il avait proposé que l’on se rencontre, mais j’ai refusé, poursuit-elle. Je compte m’éloigner, mais j’ai peur des représailles personnelles.»

Ce sont les enquêteurs du service de l’investigation de proximité du commissariat qui mènent l’enquête.

Source 20.ch

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.