Marseille : Un septuagénaire admis aux Urgences disparaît

Un homme de 71 ans a été admis aux urgences de l’Hôpital Européen de Marseille lundi 6 avril dans la soirée. Depuis, sa famille est sans nouvelle. Le septuagénaire aurait disparu après avoir agressé le personnel de l’établissement. Les recherches se poursuivent pour retrouver le patient qui souffre de diabète et d’un début d’Alzheimer.

Un signalement pour disparition inquiétante a été déposé à Marseille (Bouches-du-Rhône) alors qu’un homme de 71 ans reste introuvable depuis son passage à l’Hôpital Européen, lundi 6 avril. Dans la soirée, le patient avait été conduit aux urgences pour de graves maux de ventre mais sa famille reste sans nouvelle depuis, relate France Bleu Provence.

Le septuagénaire serait parti seul en ambulance vers 19 h, pantoufles aux pieds et seulement vêtu d’un pyjama et d’une robe de chambre. D’après son épouse, il a été pris en charge par l’hôpital mais, vers 23 h, une employée lui aurait expliqué par téléphone que son mari avait été mis dehors par des vigiles. L’homme aurait en effet agressé le personnel soignant.

Souffrant de diabète et d’Alzheimer

Depuis, le septuagénaire a disparu. Son épouse et son fils ont entrepris des recherches dans le quartier de l’hôpital situé dans le 3e arrondissement de Marseille. Mais également à proximité de leur domicile, dans le 14e arrondissement. En vain. La famille précise à France Bleu que l’homme souffre de diabète et d’un début d’Alzheimer.