Les parents de Maëlys ont peur que Nordahl Lelandais se suicide

Les parents de Maëlys se sont adressés sur Facebook à la famille du caporal Noyer.

Les parents du Caporal Noyer avaient publié ce week-end un long message sur Facebook, où ils imploraient les autorités à bien surveiller le suspect.

« À vous Mesdames et Messieurs de la Pénitentiaire et de l’Hôpital, nous vous implorons ; surtout surveillez le bien, qu’il ne puisse au gré d’une inattention fuir lâchement ses responsabilités… Une famille qui veut que cet individu soit jugé, lui qui a encore tant de choses à avouer et à nous dire », écrivaient-ils dans leur message.

Les parents de la petite Maëlys ont alors régi à ce post sur le réseau social. Ils ont les mêmes inquiétudes que la famille Noyer, et entendent que les deux familles se montrent soudées dans ces drames.

« Vous avez raison il faut bien qu’ils le surveillent car il a encore beaucoup de réponses à nous fournir. La Vérité pour tous. Restons soudés tous unis » écrit Jennifer, la maman de la petite.

Joachim, le papa de Maëlys, écrit lui : « Que nos deux familles restent unies tous ensemble pour la même cause, « La vérité »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.