Insolite : Arrêtée pour avoir eu une relation par vidéo avec son petit ami

Après une relation par vidéo avec son petit ami en prison, une femme d’une trentaine d’années a été arrêtée parce que son enfant était dans la même pièce au moment des faits.

C’est le New York Post qui rapporte l’histoire de Noelle Rascati, une femme de 32 ans vivant en Floride dont l’existence a pris un tournant inattendu au cours du mois d’avril. En effet, elle a été arrêtée le 22 avril dernier pour avoir eu une relation par vidéo avec son petit ami en prison pendant que son enfant était présent dans la même pièce qu’elle. 

Au cours de cet appel pas comme les autres, le quotidien indique qu’elle aurait utilisé plusieurs « jouets » pour offrir tout un « spectacle » à son petit ami Tathan Fields, âgé de 26 ans, qui est en train de purger une peine de 15 ans de prison.

Selon les informations relayées par le New York, Noelle Rascati a été accusée de s’être livrée à une conduite qui n’était pas du tout appropriée en présence d’un mineur. Elle devrait comparaître devant un tribunal le 18 mai prochain. 

Le quotidien précise que pour le moment, on ne sait pas si des accusations ont été portées envers Tathan Fields. Toutefois, il semblerait que cela ne soit pas son premier écart de conduite au cours de son temps passé derrière les barreaux. Il s’agit donc d’une affaire à suivre.