Gironde : Une homme de 30 ans en garde à vue après le meurtre d’un homme

Un Bordelais de 30 ans est en garde à vue ce jeudi 14 mars et une autopsie doit être pratiquée dans la journée après la mort d’un homme de 31 ans, tué de plusieurs coups de couteau à son domicile à Bordeaux.

Un homme de 31 ans a été retrouvé mort à son domicile de la rue Dumaine à Bordeaux selon le parquet de Bordeaux. Si l’on en croit les premiers éléments, qui doivent être confirmés par l‘autopsie pratiquée aujourd’hui, l’agresseur s’est acharné sur sa victime. Il l’aurait tuée de plusieurs coups de couteau dans son studio derrière le jardin public.

Interpellé par des policiers à VTT

L’agresseur a été interpellé avant même de trouver le corps. Il a été contrôlé en centre-ville par les policiers à vélo qui ont découvert sur lui un couteau maculé de sang. Les éléments qu’il a confié ont permis aux policiers de la brigade anti criminalité (BAC) de retrouver le trentenaire, mort chez lui.

L’unité de recherche judiciaire est en charge des investigations sous l’autorité du parquet. Le domicile de l’auteur présumé doit être perquisitionné et son téléphone portable doit aussi être étudié pour retracer la chronologie des faits et tenter de comprendre ses motivations.