Une fillette de 10 ans installe un rideau en plastique chez ses grands-parents pour leur faire des câlins

Il s’agit sans doute d’une des nouvelles les plus touchantes de la semaine et elle nous vient des États-Unis où une fillette de 10 ans a installé un rideau en plastique chez ses grands-parents pour leur faire des câlins.

C’est BFM TV qui rapporte l’histoire de Paige, une fillette de 10 ans qui vit en Californie et qui a trouvé un moyen pour pouvoir faire des câlins à ses grands-parents en cette période de distanciation physique. En effet, elle a installé à la porte d’entrée de leur maison un rideau en plastique qui leur permet d’avoir des contacts sans pour autant se mettre en danger. La jeune fille a nommé sa création le «rideau de câlin». Une idée de génie qui est en train de faire le tour du web.

Sa mère, Lindsay Okray a raconté à la chaîne de télévision américaine ABC que cela avait pris un certain temps à Paige pour mettre au point une telle invention. «Elle a eu cette idée puis s’est installée dans un coin de la maison et a travaillé dessus pendant plusieurs heures». Pour arriver à ses fins, elle a utilisé notamment un rideau de douche, des sacs en plastique du type Ziploc et un pistolet à colle chaude.

Une fois son «rideau de câlin» mis au point, elle a décidé de surprendre ses grands-parents en l’installant à leur porte d’entrée. Leurs réactions sont incroyables, ils sont à la fois surpris, heureux et émus. L’idée de la petite Paige risque d’inspirer de nombreuses personnes qui veulent enlacer leurs grands-parents sans pour autant les mettre en danger.