Attaché à une chaise, un adolescent est frappé et menacé de mort avec un marteau

Une vidéo publiée sur Facebook provoque l’indignation de toute une région en Angleterre. Attaché à une chaise, on y voit un adolescent subir les coups de pied et de poing d’un agresseur ainsi que des menaces de mort à l’aide d’un marteau collé à son visage.

Sur les images, qui ont été visionnées plusieurs milliers de fois sur le réseau social, on peut entendre la victime implorer la personne en face d’elle, rapporte The Examiner Live.

Une enquête a été ouverte après cet acte honteux et une personne, un jeune homme de 14 ans, a été arrêtée. Il est soupçonné de séquestration, coups et blessures, ainsi que de menaces de mort. Selon la police du South Yorkshire, il semblerait que la victime ait subi les coups de trois personnes : « Des détectives de Doncaster ont arrêté un garçon de 14 ans après la diffusion d’une vidéo montrant trois adolescents en agressant un autre. Dans la vidéo, qui a été envoyée directement à la police, un adolescent de 16 ans est vu attaché à une chaise et menacé avec un marteau. Il est ensuite frappé à plusieurs reprises et reçoit des coups de pied au visage. On pense que la vidéo a été tournée en mars de cette année. À la suite d’enquêtes visant à identifier les délinquants dans la vidéo, les policiers ont maintenant arrêté un adolescent soupçonné de fausses incarcérations et de menaces de mort ».

L’enquête est toujours en cours à l’heure d’écrire ces quelques lignes.