Cadavre découvert coupé en 2 dans des valises dans une forêt : la victime a été identifiée

Dans le cadre de l’enquête sur le corps retrouvé coupé en deux dans des valises en Grande-Bretagne, la victime a été identifiée.

Il s’agit de Phoenix Netts (photo gauche), une jeune femme de 28 ans portée disparue depuis la mi-avril. C’est dans un refuge pour femmes de Lozells, où elle résidait depuis plusieurs mois, qu’elle a été tuée.

C’est Gareeca Gordon, une autre résidente du refuge, qui l’a assassinée. Cette jeune femme de 27 ans a été interpellée et placée en détention provisoire.

Le corps de Phoenix avait été découvert le 12 mai dernier dans deux valises différentes par la police dans la forêt de Dean, près de Birmingham.

La victime a été sciée en deux avant d’être brûlée puis placée dans les valises et enfin jetée dans la forêt. Un acte barbare qui a rendu l’identification du corps difficile. Il a fallu près d’une semaine pour apprendre qu’il s’agissait de Phoenix.

Mahesh Sorathiya (photo droite), un homme de 38 ans, a lui aussi été arrêté. Ce papa de 2 enfants aurait aidé la meurtrière à déplacer le cadavre.

Il a été libéré sous caution après avoir rétorqué qu’il ne savait pas ce que contenaient les deux valises.