Fillette agressée sexuellement en pleine rue à Angoulême : un multirécidiviste interpellé

Un homme de 26 ans a été interpellé et placé en garde à vue à Angoulême (Charente). Il est accusé d’avoir commis plusieurs agressions sexuelles, notamment sur une fillette de 5 ans en pleine rue ce dimanche.

La police avait lancé un appel à témoins pour permettre l’interpellation d’un homme ayant agressé sexuellement une fillette de 5 ans ce dimanche à Angoulême. L’auteur présumé de cet acte, âgé de 26 ans, a été interpellé et placé en garde à vue 48 heures plus tard, indique La Charente Libre.

Le suspect est un sans domicile fixe, multirécidiviste, et aurait commis cinq autres agressions sexuelles dans la région, notamment sur des enfants. Il a été interpellé après une course-poursuite dans les rues d’Angoulême.

Ce dimanche, il est accusé de s’en être pris à cette petite fille de 5 ans qui marchait près d’un bois, en l’embrassant sur la bouche et dans le cou, avant de lui faire subir des attouchements. Les cris de la grand-mère de la victime l’ont mis en fuite.

Une information judiciaire ouverte malgré l’hospitalisation d’office du suspect

Un examen de comportement a montré que l’état psychique du mis en cause n’était pas compatible avec la mesure de garde à vue. L’homme a été hospitalisé d’office mais une information judiciaire a tout de même été ouverte.

La vice-procureure de la République évoque auprès du quotidien régional, un profil « très inquiétant » du suspect.

Ce dernier avait déjà été interpellé au début de l’année dans le cadre d’une autre affaire. Installé depuis quelques mois à Angoulême, il vivait dans une hutte, au milieu du bois de Soyaux.