Haute-Garonne : Une femme tue son mari de 70 ans par balles au domicile familial, près de Toulouse

Un homme de 70 ans a été tué par sa femme ce mercredi, au domicile conjugal situé dans la commune de L’Union, près de Toulouse (Haute-Garonne).

Le drame s’est produit dans l’après-midi ce mercredi, dans une rue pavillonnaire de L’Union. Un membre de la famille d’un couple habitant une maison du quartier Malbou, a donné l’alerte vers 15h30 raconte La Dépêche.

Sur place, les gendarmes de la brigade Saint-Michel ont découvert un homme âgé de 70 ans qui avait été tué par arme à feu. Il était déjà trop tard à l’arrivée des secours.

Son épouse présentait quant à elle une grave blessure au thorax. Elle a été conduite dans un hôpital de Toulouse. Une enquête pour homicide volontaire par conjoint a été ouverte a confirmé le parquet.

L’épouse opérée à l’hôpital

Les techniciens en investigation criminelle se sont rendus sur les lieux pour procéder à des relevés pour les besoins des investigations. De son côté, le médecin légiste a constaté deux plaies par balle sur le corps du sexagénaire.

Les circonstances exactes des faits restent encore à déterminer. La mise en cause a-t-elle tenté de se suicider ? Sérieusement blessée, elle a été opérée dans la soirée et n’a donc pu être entendue par les enquêteurs pour le moment. Cette dernière souffre de lourdes pathologies, c’était aussi le cas de son mari précise le quotidien.