Asnières : Une jeune fille de 11 ans agressée sexuellement par un homme armé d’un couteau

Une jeune fille âgée de 11 ans a été violemment agressée en pleine rue par un homme à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine) ce mardi. L’auteur était armé d’un couteau, il a pris la fuite.

La police recherche activement un homme depuis hier. Une mère et sa fille se sont présentés au commissariat ce mardi pour déposer plainte. La jeune fille de 11 ans a raconté aux enquêteurs qu’un homme l’avait suivie depuis la rue Gabriel Péri, jusqu’à la rue Gustave-Caillebotte où elle avait été violemment agressée.

Selon le récit de la petite fille, l’homme l’a d’abord prise en photo et a insisté pour qu’elle s’arrête. Face à son refus, il l’a rattrapée et lui a mis un couteau sous la gorge, en menaçant de l’égorger.

Il commence à la déshabiller tout en l’agressant

La victime a ensuite subi une agression sexuelle. L’homme lui a touché les fesses, l’a plaquée contre un mur et l’a embrassée dans le cou, en commençant à la déshabiller. La jeune fille est parvenue tant bien que mal à s’enfuir a-t-elle raconté. L’auteur des faits a pris la fuite.

Une enquête a été ouverte afin de le retrouver. L’homme a agi alors qu’il portait un masque chirurgical, ce qui va compliquer son identification. L’enquête a été confiée au commissariat d’Asnières.