PARIS : Le parquet demande 2 autopsies pour la mère et sa fille retrouvées mortes dans un appartement en état de décomposition

Lundi une femme et sa fille ont été retrouvés mortes à leur domicile. Leurs corps étaient déjà en un état avancé de décomposition. Selon nos informations, il s’agissait du domicile de l’octogénaire, et sa fille venait lui rendre visite à son domicile.

Radio Capitole vous rappelle les faits que nous exposions dans nos colonnes hier :

https://radiocapitole.fr/a-la-une/5563/paris-mere-fille-retrouves-mortes-etat-de-decomposition

«Je connaissais un peu Anna», commente un voisin encore sous le choc de la macabre découverte. «Quand les sapeurs-pompiers sont passés, j’ai d’abord essayé de l’appeler au téléphone. Comme elle ne répondait pas, ils ont décidé de casser une fenêtre pour rentrer dans l’appartement. Une odeur atroce a tout de suite envahi l’étage. Et j’ai entendu quelqu’un dire : elle s’est pendue», indique le riverain qui a d’abord cru que c’est sa voisine qui avait mis fin à ses jours. La déclaration est faite auprès de nos confrère du Parisien.

Toujours selon le Parisien le corps de la mère de famille était allongé dans la cuisine, et la fille pendue accrochée à la porte. La mère de famille en difficultés était placée sous curatelle et sa fille venait régulièrement soigner sa maman.

Les circonstances qui ont conduit au drame n’ont pour le moment pas pu être déterminées.

L’enquête décès a été confiée au commissariat du XIXe. La police judiciaire n’a pas été saisie. «Mais il ne faut rien en conclure. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas de caractère suspect dans cette affaire», commente t-on dans l’entourage de l’enquête. Des autopsies ont été demandées. Elles pourraient permettre d’en savoir plus sur les circonstances du double drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.