Habib Nedder : Une période difficile pour sa maman. L’enfant toujours recherché…

Habib a disparu depuis le 19 janvier 2014, enlevé par son père. Un 4 et ans passés plus tard, sa maman Jennifer garde espoir de retrouver son petit garçon. C’est une période difficile pour Jennifer la maman du petit Habib disparu en janvier 2014. En effet, le 19 décembre 2017, ce petit bonhomme a eu 5 ans.

Un long combat pour sa maman, qui tente d’interpeller la justice, sur des éléments qui n’ont toujours pas été investigués par les services d’enquête. Radio Capitole, toujours là pour aider cette maman, a souhaité prendre des nouvelles par l’intermédiaire de la grand-mère maternelle. C’est une douleur, pour elle, comme pour sa fille, de savoir que le tribunal de Toulouse, n’est guère loquace sur les investigations menées pour l’instant. Jennifer aimerait être entendue, écoutée, et surtout qu’on l’aide dans ses recherches. Alors c’est avec son avocate toulousaine, que Jennifer souhaite demander auprès du juge de l’instruction de ne surtout pas laisser son petit garçon et de l’entendre.

Cette maman, aussi courageuse qu’elle soit, se demande si elle va être entendue par la magistrate en charge de l’instruction.

 « Pleins de pistes sont encore à explorer mais j’ai besoin de rencontrer cette juge d’instruction pour lui donner les tenants et les aboutissants de mes recherches »

Alors, pour Jennifer, et surtout pour que les gens puissent aider cette maman à retrouver son petit garçon, Radio Capitole fait appel à vous, auditeurs, lecteurs, pour que ce petit garçon retrouve sa maman. Chaque témoignage de votre part sera explorés, même s’il est anonyme. Selon nos informations, un seul officier d’investigation est nommé sur le dossier. Sa prise en charge et ses investigations dépendent du magistrat instructeur en charge de son dossier.

 C’est la gendarmerie  de Pamiers en charge de l’affaire, suite au décès du papa d’Habib, mais le magistrat instructeur est de Toulouse et l’affaire n’avance pas pour la famille maternelle de ce petit garçon. Jennifer souhaite être entendue en tant que victime qui a le droit d’être épaulé, aidé, et écoutée. Pour Jennifer, cette période de fin d’année, n’est pas joyeuse… C’est un énième Noël sans son petit garçon. Radio Capitole espère que cette année, de nouvelles informations pourront permettre à Jennifer d’être entendue par la justice toulousaine.

Rendez-vous sur le site internet du petit HABIB NEDDER afin d’obtenir toutes les informations, et contacts.

Radio capitole reste aussi à votre disposition même anonymement, s’il le faut, pour aider Jennifer.  Le site d’habib nedder 

NOTRE ADRESSE EMAIL SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFORMATION :  disparition@radiocapitole.fr ou via notre rubrique disparition, fugue, enlèvements par notre formulaire.

Rédaction Radio Capitole :  diffusion autorisée restant la production exclu de RD CAPITOLE 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.