Un jeune couple retrouvé mort dans l’Ardèche en pleine nuit

Un couple a été retrouvé mort dans la nuit de mardi à mercredi. L’homme âgé de 32 ans s’est suicidé.

Un drame terrible s’est produit dans la nuit de mardi à mercredi à Annonay. Vers 2h30, des passants ont vu un homme se jeter du viaduc et ont alerté les secours. Rapidement sur place, ils n’ont toutefois rien pu faire pour sauver la victime, âgée de 32 ans, relate France Bleu.

Les gendarmes sont intervenus à leur tour et ont entrepris d’aviser la famille de cet Ardéchois. Ils se sont alors rendus au domicile familial du trentenaire et ont fait une macabre découverte.

Dans cette maison de Serrières, ils ont découvert le corps sans vie de sa compagne. La jeune femme, âgée de 23 ans, baignait dans une marre de sang. Un périmètre de sécurité a été établi pour préserver la scène et permettre aux techniciens de l’Identification criminelle de procéder aux constatations. Une enquête a été ouverte et s’est orientée vers la piste d’un drame familial.

Un enfant de 10 ans dormait dans la maison

En procédant à une inspection de l’habitation, les gendarmes ont vu qu’un garçon de 10 ans se trouvait dans sa chambre. Ils l’ont réveillé et l’ont pris en charge, dans ce contexte des plus dramatiques.

L’enfant, qui est le fils du trentenaire, leur a expliqué avoir entendu une dispute durant la nuit. Habitué à ce genre de conflit entre les deux adultes, il se serait rendormi sans s’en soucier plus que cela. Les secours l’ont conduit à l’hôpital pour y être examiné.

L’enquête a été confiée aux gendarmes de la Brigade de recherches de Tournon-sur-Rhône. Un magistrat du parquet de Privas s’est rendu sur place. Les enquêteurs devront établir si le suicide du trentenaire était consécutif à un meurtre ou bien si la jeune femme s’est elle-même donné la mort.