Belfast: le corps de noah probablement retrouvé

Un corps a été retrouvé pendant les recherches de Noah Donohoe, 14 ans et disparu depuis dimanche dernier à Belfast. Il pourrait avoir fait une chute à vélo et avoir été victime d’un choc à la tête.


Les craintes qui grandissaient depuis une semaine ont abouti sur le dénouement le plus dramatique. Disparu depuis dernier, le corps de Noah Donohoe a probablemetn été retrouvé à Belfast. Comme le confirme The Sun, les policiers pensent qu’il s’agit de l’adolescent de 14 ans. 

Celui-ci avait disparu alors qu’il faisait un tour à vélo, avec son sac à dos. Les autorités pensent qu’il a fait une chute et subi une forme de traumatisme cranien, le laissant désorienté. Une hypothèse appuyée par les quelques témoignages de personnes qui auraient vu Noah « complètement nu » sur son vélo. 

« Les officiers pensent que le corps retrouvé est celui de l’adolescent disparu, Noah Donohoe. Nous continuons de soutenir sa famille en cette période très difficile. Les enquêtes se poursuivent et il n’y a pas d’autres détails à ce stade. Veuillez vous abstenir de spéculer car cela n’est pas utile », explique le PSNI dans un communiqué. 

L’adolescent était très apprécié de tous.