Deux enfants meurent après avoir été oubliés dans une voiture pendant cinq heures par leur père

Un Américain de Tulsa, dans l’État de l’Oklahoma, aux États-Unis, a été arrêté par la police ce samedi après avoir laissé ses deux enfants dans une voiture fermée pendant cinq heures sous une forte chaleur. Les deux bambins n’ont pas survécu, rapporte le site d’information américain Fox23.

Le 13 juin dernier, Dustin Lee Dennis, 31 ans, s’est rendu dans un magasin vers midi avec ses deux enfants, Teagan, 4 ans, et Ryan, 3 ans. De retour chez lui, le père de famille est sorti de sa voiture, a fermé le véhicule à clé et s’est endormi dans sa maison. 

Ce n’est que cinq heures plus tard qu’il s’est rendu compte qu’il avait oublié ses enfants dans sa voiture. La température à cette époque de l’année approche les 30 degrés et celle-ci peut augmenter très rapidement dans une voiture fermée. Malgré l’intervention des services de secours, les deux enfants n’ont pas survécu.

Une enquête a été ouverte. L’homme a été arrêté et a déjà été condamné à une amende de 750.000 dollars, soit environ 665.000 euros. Entre-temps, la tante des enfants décédés a mis en place une cagnotte pour payer les funérailles des bambins.