Affaire Maëlys : La maison des parents de Nordhal Lelandais prise pour cible

La vie d’une personne accusé d’avoir commis le pire est parfois difficile. Pour les parents de Nordhal Lelandais, ceux-ci sont pris régulièrement pour cible depuis que Lelandais a avoué avoir tué la petite fille.

La police appelle les personnes à cesser tout amalgames et à cesser ces attaques à l’encontre des parents de Nordhal Lelandais qui n’ont jamais été mis en cause et ignorer les agissements de leur fils.

Des insultes, des menaces. Et surtout des jets de pétards qui ont fait craindre le pire à tous les voisins du quartier, pensant entendre des coups de feu. Dans la nuit de vendredi à samedi, puis le lendemain soir, plusieurs incidents ont secoué le village de Domessin en Savoie. Plus précisément dans le quartier où se situe la maison des parents de Nordahl Lelandais.

« Les gens ne doivent pas faire d’amalgame »

Le maire de la commune, qui a refusé de s’exprimer sur le sujet, a organisé une réunion dans la foulée. Histoire de rassurer les voisins qui n’en dormaient plus la nuit. Et appeler les citoyens à plus de sérénité.

Plus de peur que de mal mais les gendarmes se disent aujourd’hui « très attentifs à cette situation ». D’autant que l’enquête est encore loin d’être bouclée. Nordhal Lelandais n’a toujours pas donné la moindre explication sur les circonstances de la mort de la fillette. Il devrait d’ailleurs être entendu à ce sujet jeudi par le juge d’instruction.

Avec 20 Minutes et RD Cap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.