DISPARITION d’HABIB NEDDER: Plus de 5 ans que Jennifer se bat pour retrouver son fils disparu

Radio Capitole vous informe que le  site internet concernant la disparition du petit Garçon de Jennifer Dana disparu en 2014 est toujours en ligne. Offert par le Groupe Radio Capitole , nous n’oublions pas qu’Habib est toujours recherché.

L’histoire d’habib Nedder :

Ce 19 janvier est un jour que Jennifer Dana sa maman, ainsi que l’entourage de ce petit bonhomme n’oublie pas. Voilà plus de 5 ans, que ce petit garçon pris par son père lors d’un droit de visite, ne reviendra pas chez sa maman.

Il s’agit d’un conflit parental comme lui indiquait les services de Police ce 19 Janvier 2014., date où Jennifer se rend au commissariat pour déclaration la disparition de son petit garçon. Un simple plainte pour non-représentation d’enfant déposée à la demande de la maman, qui en réalité est certaine que son petit garçon est retenu par son père. Pour elle, Medhi ce père de famille avait l’intention de faire souffrir cette maman suite à une séparation du couple. Il indiquera à la mère de famille vouloir se promener avec le petit Habib Nedder du côté de l’Ariège.

Le lendemain, rien, et les jours s’ensuivront de même avant que la justice ouvre une enquête pour disparition inquiétante, alors qu’une alerte enlèvement aurait pu être déclenché. Le père injoignable, la famille du père ne sachant où se trouvait leur fils, pas plus que le petit garçon. Un projet d’enlever Habib pour partir en danger, Jennifer dira que c’est possible mais le passeport de Medhi était selon elle périmé.

JE VISITE LE SITE D’HABIB

Depuis ce 19 Janvier 2014, le petit garçon est introuvable. Ce n’est que courant avril que l’enquête va s’accélérer avec la découverte du corps de Medhi, retrouvé dans la centrale hydro-électrique de l’Hospitalet-près l’Andorre.

L’enquête va donc se concentrer sur cette zone, mais aucun enfant n’est retrouvé. En ce début d’enquête, Jennifer va déplacer des montagnes entières, pour tenter de retrouver son fils alors âgé à l’époque de 13 mois.

Mais rien y fait, cette maman ne retrouve pas son fils, aucun témoignage vient conforter la thèse d’une quelconque affaire sordide dont aurait pu être victime l’enfant, mais une chose est sûre, pour Jennifer, mais aussi pour son entourage, Habib est encore vivant. Ils ressentent tous la même impression, le petit Garçon est bien vivant, et il n’attend qu’une chose, c’est de retrouver les bras de sa maman.

Une instruction est en cours, et Jennifer fait tout pour que ce dossier ne soit pas fermé. Seul problème, le temps de la justice, n’est pas le même temps que souhaiterait la mère de famille pour lui permettre de retrouver son petit garçon.

Un long combat pour sa maman, qui tente d’interpeller la justice, sur des éléments qui n’ont toujours pas été exploités par les services d’enquête. Radio Capitole, toujours là pour aider cette maman, a souhaité prendre des nouvelles par l’intermédiaire de la grand-mère maternelle. C’est une douleur, pour elle, comme pour sa fille, de savoir que le tribunal de Toulouse, n’est guère loquace sur les investigations menées pour l’instant. Jennifer aimerait être entendue, écoutée, et surtout qu’on l’aide dans ses recherches. Alors c’est avec son avocate toulousaine, que Jennifer souhaite demander auprès du juge de l’instruction de ne surtout pas laisser son petit garçon et de l’entendre.

Alors, pour Jennifer, et surtout pour que les gens puissent aider cette maman à retrouver son petit garçon, Radio Capitole fait appel à vous, auditeurs, lecteurs, pour que ce petit garçon retrouve sa maman. Chaque témoignage de votre part sera exploré, même s’il est anonyme. Selon nos informations, un seul officier d’investigation est nommé sur le dossier. Sa prise en charge et ses investigations dépendent du magistrat instructeur en charge de son dossier.

C’est la gendarmerie  de Pamiers en charge de l’affaire, suite au décès du papa d’Habib, mais le magistrat instructeur est de Toulouse et l’affaire n’avance pas pour la famille maternelle de ce petit garçon. Jennifer souhaite être entendue en tant que victime qui a le droit d’être épaulé, aidé, et écoutée. Pour Jennifer, cette période , n’est pas joyeuse…5 ans sans sontpetit garçon.  Radio Capitole espère que cette année, de nouvelles informations pourront permettre à Jennifer d’être entendue par la justice toulousaine.

Rendez-vous sur le site internet du petit HABIB NEDDER afin d’obtenir toutes les informations, et contacts.

Radio capitole reste aussi à votre disposition même anonymement, s’il le faut, pour aider Jennifer.  Le site d’habib nedder 

NOTRE ADRESSE EMAIL SI VOUS AVEZ LA MOINDRE INFORMATION :  disparition@radiocapitole.fr ou via notre rubrique Wikicarte par notre formulaire.

Rédaction Radio Capitole :  diffusion autorisée restant la production exclu de RD CAPITOLE 

Pour rappel, Le site contient désormais des articles, plus de contenus, et toutes les informations nécessaires pour aider la famille d’Habib à signaler, renseigner, et même participer aux recherches d’Habib.

Aujourd’hui Radio Capitole constate un ralentissement sur les visites de notre site internet ! Nous avons encore besoin de vous pour partager le site internet concernant Habib.

Ce petit garçon ne peut être retrouvé qu’avec le partage d’informations, vos témoignages, et votre humanité.

Vous trouvez également une cagnotte en ligne pour aider Jennifer dans ses démarches juridique.

Un grand merci d’avance pour vos partages…

Laisser un commentaire