BELGIQUE: Tentative d’enlèvement d’une jeune fille à Arlon

Un homme a tenté d’enlever une adolescente de 14 ans alors qu’elle rentrait du lycée. La tentative se serait déroulée route de Diekirch à Arlon.

Les médias belges relatent vendredi une tentative d’enlèvement qui aurait eu lieu jeudi après-midi à Arlon.

D’après Sudinfo, la victime est sortie de son bus et a emprunté une ruelle lorsqu’un homme portant un foulard autour du visage a essayé de se saisir d’elle.

L’adolescente aurait tout d’abord échappé à la poigne de son agresseur mais aurait été rattrapée dans sa fuite. L’homme, âgé d’environ 30-40 ans, aurait tenté de l’immobiliser mais la jeune fille se serait défendue le faisant lâcher prise.

Une plainte a été déposée par la jeune adolescente accompagnée par ses parents le soir-même.

Auditionnée vendredi matin, elle a décrit l’agression aux policiers mais il n’a pas été possible de dresser un portrait-robot de l’agresseur qui était masqué.
Toujours d’après Sudpresse, une enquête de voisinage aurait été menée et des policiers auraient été postés à la sortie des écoles. Des policiers en civil auraient également été affectés à la surveillance des bus scolaires dans la zone.

Le Parquet du Luxembourg demande à toute personne détenant des informations concernant cette agression de se manifester auprès des autorités.

Source 5 Min Lu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.