Caroline Receveur dévoile le sexe de son bébé sur Instagram

Caroline Receveur aurait-elle dévoilé un indice concernant le sexe de son bébé sur son compte Instagram ? Et d’après les internautes, il se pourrait bien que oui !

Il ne faut pas grand chose pour que des rumeurs apparaissent sur la Toile. Et Caroline Receveur n’y échappe pas non plus. En effet, après avoir posté une photo sur son compte Instagram, qui paraît assez banal en apparence, les internautes ont vu un indice concernant le sexe de son bébé. Fille ou garçon ? Pour le moment la blogueuse n’a pas dévoilé cette information mais ses fans sont à l’affût de la moindre preuve !

CAROLINE RECEVEUR ATTEND UN HEUREUX ÉVÈNEMENT

En couple avec Hugo Philip depuis maintenant plusieurs mois, Caroline Receveura fait une très belle annonce en ce début d’année 2018. En effet, elle a annoncé il y a quelques semaines sur son compte Instagram sa grossesse. Avec une photo en noir et blanc, elle a dévoilé son petit ventre rond. En légende elle avait écrit : « Je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l’homme que j’aime plus que tout au monde. »

 Et il y a seulement quelques jours, l’ancienne candidate de télé-réalité a aussi partagé une autre photo avec son petit ventre. Avec une longue robe grise, ses fans ont pu apercevoir les formes de sa grossesse qui se dessinent petit à petit. Alors que son premier trimestre n’a pas été de tout repos, il semblerait que la belle profite mieux de sa grossesse depuis quelques jours !

LA FUTURE MAMAN A-T-ELLE DÉVOILÉ LE SEXE DE SON BÉBÉ ?

Mais une question se pose déjà : s’agit-il d’une petite fille ou d’un garçon ? Alors pour le moment Caroline Receveur n’a rien dévoilé à ce sujet. Mais il se pourrait cependant qu’elle est laissée un petit indice. En séjour avec son chéri à Los Angeles, elle en a profité pour partager une photo sur son compte Instagram.

La jeune femme a pris la pause devant un mur rose avec en légende « PINK » ! Alors oui ce n’est peut-être qu’une coïncidence mais les internautes se sont empressés de faire le rapprochement avec le sexe de son futur enfant. Il faudra encore patienter quelques jours avant d’en savoir plus !

Source :  MCETV.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.