Yvelines : il tente plusieurs fois de tuer sa compagne en sortant de boîte

Un homme de 26 ans a été arrêté ce dimanche matin à Rambouillet après avoir tenté plusieurs fois d’écraser et d’étrangler la jeune femme qui l’accompagnait.

Pour cette jeune femme de 20 ans, la sortie du samedi soir s’est terminée en cauchemar. Son compagnon de 26 ans, fortement alcoolisé, a été interpellé dans la nuit de samedi à dimanche, à Rambouillet (Yvelines), après avoir tenté à plusieurs reprises de la tuer.

Vers 5 h du matin, le jeune couple, originaire d’Orléans, sort d’une boite de nuit. Lui exige alors que sa compagne lui donne les clefs de la voiture et l’étrangle jusqu’à ce qu’elle cède. Ils prennent la route.

Le jeune homme roule à tombeau ouvert et ne cesse de menacer sa compagne de mort. Il se perd et entre dans Rambouillet. Elle parvient à sortir de la voiture et s’enfuit en courant. Elle appelle à l’aide, prévient la police alors qu’il la poursuit en voiture et tente de l’écraser.

La jeune femme lui échappe encore et parvient à se cacher. Mais il la débusque et tente une nouvelle fois de l’étrangler. Elle feint de s’évanouir, il lâche prise, elle s’échappe. L’homme remonte en voiture, tente encore de l’écraser sur le trottoir de la rue Louis Leblanc.

C’est à ce moment que la police intervient et arrête le jeune homme. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Trappes.

Source Le parisien 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.