Une mère alerte des dangers des escalators pour les enfants

Son fils a eu la jambe cassée et l’orteil à moitié broyé.

Le petit Julian Diaczok, 2 ans, a eu un grave accident dans un escalator de l’aéroport international de Vancouver. Sa mère Andrea met les autres parents en garde dans le Calgary Herald. La chaussure de son fils est restée coincée entre la rampe latérale et les escaliers.Toute la bottine de Julian a été engloutie et son orteil a été écrasé. Elle n’a pas pu appuyer sur le bouton d’urgence qui aurait permis de stopper l’escalator parce qu’elle se trouvait au milieu de la descente. Quand l’escalator a enfin cessé de bouger, ils n’étaient plus qu’à quelques marches du sol.

Julian a eu la jambe cassée dans l’accident. Andrea a dévoilé une photo de la chaussure de son fils pour que les gens se rendent compte du drame auquel ils avaient échappé. Andrea a confié qu’elle avait toujours été prudente avec son fils dans les escalators. « Mais je n’avais jamais entendu qu’on pouvait rester coincé sur les côtés ».

Elle se réjouit aujourd’hui des bottines que son fils portait ce jour-là. S’il avait porté des sandales, ça aurait été bien pire.

Source 7/7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.