HÉRAULT : il est jugé pour agressions sexuelles sur plusieurs femmes

Nous apprenons qu’un homme âgé de 56 ans comparaît à compter de ce jour, à la Cour d’assises de Montpellier pour des viols qu’il aurait commis dans à Montpellier, Lavérune, Lattes entre Octobre 2010 et Décembre 2011.  L’homme aurait rencontré ces femmes sur un site de rencontres. Ils les auraient droguées pour abuser d’elles.

Les femmes aujourd’hui ayant entre 40 et 50 ans, témoigneront de leur calvaire devant la session d’assises ouverte pour ces 3 jours de procès. Toutes confirment la même méthode, même action. Le fait d’aller boire un verre suite à une rencontre via internet avec cet homme qui comparaît, le fait d’avoir été drogué, puis violer.

Selon le prévenu, ces femmes étaient toutes consentantes. Il parle de « filles faciles » et même de « nymphomanes ». Les enquêteurs retrouvent dans son ordinateur des films pornographiques, zoophiles, sadomasochistes et pédophiles.

Des expertises décrivent d’ores et déjà l’accusé comme ayant la soif de la sexualité forcée, à tendance pathologique et récurrente, envers ses femmes.  Un abus qui risque de condamner l’homme à bon nombre d’années derrière les barreaux s’il est reconnu coupable des faits par la Cour d’Assises de Montpellier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.