AFFAIRE ALEXIA DAVAL : Jonathann DAVAL va être auditionné par un juge à Besançon

Souvenez-vous de la disparition d’Alexia DAVAL, cette femme dont le mari a reconnu en Janvier avoir tué son épouse.

Il va être auditionné Jeudi matin par le juge de l’instruction en charge de l’enquête.

L’audition de Jonathann selon les informations du progrès sera auditionné demain jeudi à 10 H 00.Il sera extrait de sa cellule où il a été placé en détention après avoir avoué qu’il avait tué par « accident » sa compagne.

Que s’est-il passé dans la nuit du meurtre?

Le mari d’Alexia Daval devra s’expliquer sur les circonstances du meurtre, et notamment sur ce qu’il appelle un accident. Il indique subir des violences psychologiques voire violente.

Selon le progrès :  Lors de sa garde à vue, le 30 janvier, Jonathann Daval avait reconnu avoir tué sa femme lors d’une dispute conjugale, dans la nuit du 27 au 28 octobre au domicile du couple à Gray-la-Ville (Haute-Saône). Il avait dit devant les gendarmes qu’ils en étaient venus aux mains et qu’il avait étranglé Alexia en tentant de la «maîtriser».

La France entière s’est sentie TRAHI par Jonathann !

Il avait pendant 3 mois gardé le silence. Il implorait devant les caméras le meurtrier de se rendre et de dire la vérité. En larmes lors de son intervention pendant la marche blanche qui avait réuni des milliers de personnes, Jonathann en tête de cortège avec les parents d’Alexia, était en pleurs pendant l’avancée du cortège.

Une bombe explose le jour où il a fini par avouer le meurtre de sa compagne. Il était difficile pour lui de nier les faits après la découverte du draps de leur domicile près du corps et le témoignage d’un voisin qui a indiqué avoir vu la voiture sortir du domicile des Daval vers une heure du matin, alors que Jonathann avait certifié ne pas être présent à leur domicile.

Lors de ses révélations scientifiques émis par les services d’enquête, Jonathan n’a pu qu’avouer son crime, et la France entière s’est sentie trahi. Le pays tout entier avait été meurtri par cette disparition, et la compassion à l’égard de la famille de la jeune femme et son conjoint était grande.

 

1 thought on “AFFAIRE ALEXIA DAVAL : Jonathann DAVAL va être auditionné par un juge à Besançon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.