TOULON : Le dealer soupçonné de viol

Le suspect aurait abusé d’un adolescent qui cherchait à acheter de la résine de cannabis dans le centre-ville de Toulon.

Les faits se seraient déroulés en avril 2017, mais ce n’est qu’en août que cet adolescent âgé de 15 ans s’est confié. Ce mineur aurait été agressé sexuellement par un homme âgé de 34 ans, a-t-on appris de source proche de l’enquête.Selon les premiers éléments, cet adolescent « de bonne famille » était à la recherche de résine de cannabis quand il s’est rendu dans le centre-ville de Toulon. C’est dans ce contexte qu’il a croisé le chemin du trentenaire placé en garde à vue ces derniers jours.

UN COCKTAIL DE DROGUES ET D’ALCOOL

Ce dernier lui aurait alors proposé du cannabis et l’aurait invité à son domicile du côté du cours Lafayette. Là, les deux protagonistes auraient consommé du cannabis, de l’alcool et de la cocaïne… L’adolescent aurait ensuite été contraint à des rapports sexuels.

Le mis en cause, un ressortissant algérien en situation irrégulière, conteste l’intégralité des faits reprochés. Selon nos informations, une confrontation s’est tenue dans les locaux de la sûreté départementale à Toulon.

Le suspect a été déféré ce vendredi au palais de justice de Toulon en vue d’une mise en examen, avant de regagner la prison de La Farlède où il était déjà détenu pour des faits de violences.

Source Var Matin 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*