Laeti­tia Milot : Elle dévoile le sexe de son bébé

Atteinte d’une maladie rare qui s’appelle l’endométriose, Laeti­tia Milot nous dévoile aujourd’hui le sexe de son bébé.

Dimanche, il pleuvait, et étant chez elle avec son conjoint elle faisait part aux internautes qu’elle n’arrivait pas à se décider avec son compagnon du style de chambre pour son bébé.

 

Finalement, Laetitia devra se décider plus vite que prévu. Sa curiosité l’a emporté et elle a décidé d’ouvrir l’enveloppe qui contenait la réponse à ce que tous les internautes attendaient..

Alors Garçon ou fille demandait-elle ?

 

Les internautes pensaient pour la plupart à un « Garçon ». Pourtant Laetitia attend une petite fille !

Pour l’instant, l’écho­­gra­­phiste l’a mis dans une enve­loppe et on l’ouvrira quand on sera prêt. De toute façon que ce soit une fille ou un garçon pour nous c’est le plus beau cadeau du monde  », expliquait-elle en novembre dernier dans Salut les Terriens.

    Quelques mois plus tard, Laeti­tia Milot a « craqué »,comme elle nous l’a appris aujourd’­hui sur son compte Insta­gram. « On a ouvert l’en­­ve­­loppe ! On connaît le sexe ! », a-t-elle annoncé en légende d’une photo de son baby bump. Il paraît qu’à la forme du ventre on peut le devi­­ner. Alors d’après vous, garçon ou fille ? » Fina­le­ment, le suspens n’aura pas duré long­temps puisque quelques heures après cette publi­ca­tion, on apprend que la comé­dienne attend une petite fille !

Notre Rédaction Radio Capitole souhaite plein de bonheur à

cette petite demoiselle et à ses parents, et surtout une belle réussite dans sa vie! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.