Allemagne: Un bébé enlevé par ses propres parents aux Pays-Bas a été retrouvé

Un bébé qui devait être placé auprès de l’aide sociale à l’enfance a été retrouvé hier en Allemagne. Il s’agissait des parents qui avait décidé de s’opposer à la décision judiciaire ordonnant le placement de l’enfant en foyer qui avaient kidnapper l’enfant.

Selon 20 Minutes, La petite Hannah Simons avait été enlevée plus tôt dans la journée par ses parents, dont la garde leur a été retirée par les services sociaux. « Le père et la mère ont été interpellés et le bébé emmené en lieu sûr », a indiqué la police dans un communiqué.

Le nourrisson arraché à sa mère d’accueil

Le nourrisson avait été arraché « avec violence » par son père des bras de sa mère d’accueil lundi matin sur le parking du supermarché Lidl dans le sud du pays, rapporte NL Times. L’homme avait ensuite pris la fuite à bord de sa voiture.

Les forces de l’ordre avaient aussitôt déclenché une alerte enlèvement pour tenter de retrouver le nourrisson, et cela a fini par payer.

Les autorités néerlandaises vont demander l’extradition des parents, tandis que la petite Hannah « rentrera aussi vite que possible aux Pays-Bas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.