MALI : Violée, une fillette de 8 ans se retrouve dans l’impossibilité de marcher

A 8 ans, elle a été violée par un homme de plus de 40 ans. Conséquence : elle est aujourd’hui incapable de marcher. Le quartier de Siracoro-Méguétana est sous le choc. Selon nos informations, le présumé violeur est entre les mains des forces de sécurité pendant que la petite fillette est admise en soins intensifs.

Un homme aux initiales M. T., gardien de son état à Siracoro-Méguétana, a été accusé samedi de détournement de mineure et viol d’une fillette de 8 ans.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mis en cause a entraîné sa première victime à son domicile au quartier “Sirakoro”. Il a ensuite violé une fillette de 8 ans. Blessée sur le coup, la fillette a été transportée à l’hôpital par ses parents car elle se plaignait de vives douleurs abdominales.

Le suspect a été placé en garde à vue pour abus sexuel aggravé. Il sera soumis à des tests génétiques pour valider ou non la paternité en cas de grossesse. Un psychiatre relevant de la préfecture de police de la Commune VI a été désigné pour apporter un soutien psychologique aux victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.