Ils pensaient leur bébé mort, ils le retrouvent 7 ans après

Un couple de parents russes qui pensaient que leur bébé était mort peu de temps après sa naissance a retrouvé son enfants grâce à des huissiers de justice qui étaient venus leur réclamer de l’argent pour les soins du jeune garçon.
Tout a commencé en 2011, dans la ville de Volgograd, au sud-ouest de la Russie. Un couple avait alors décidé d’abandonner leur bébé apprenant par les médecins qu’il n’avait aucune chance de survie.
Une semaine après, le couple, qui a désirer garder l’anonymat, a changé d’avis est s’est rendu à l’hôpital pour récupérer leur enfant. Mais les médecins leur ont assuré que c’était trop tard car l’enfant était mort.
C’est près de 7 ans plus tard que le service fédéral des huissiers de justice a prélevé 4 000 dollars sur le compte de la mère pour garantir les soins de l’enfant.
Voyant cette anomalie sur son compte, la mère, furieuse, est allés voir les huissiers qui lui ont expliqué, documents à l’appui, que leur enfant était bien vivant et qu’il vivait dans un orphelinat depuis toutes ces années.
Après cette révélation, le couple est allé au tribunal pour rétablir leurs droits parentaux.
« L’enfant a été remis à ses parents légitimes au réveillon du Nouvel An, ayant probablement le cadeau le plus cher de sa vie », a conclu le rapport du service des huissiers de justice.
Source Doc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.