SAVOIE: Elle meurt en tentant de sauver son fils tombé dans une rivière

L’enfant dont le pronostic vital est engagé, n’a plus sa maman. En effet, sa mère est décédée en tentant de le secourir lorsque celui-ci s’est retrouvé dans une rivière.

Une mère de famille est morte après avoir tenté de porter secours à son fils de 11 ans tombé vendredi dans une rivière à Valloire. Le pronostic vital de l’enfant reste engagé. C’est en début d’après-midi hier que l’accident a eu lieu. L’enfant faisait de la luge est tombé dans la rivière. La raison est encore inconnue, mais les enquêteurs tentent de comprendre. L’enfant à l’eau, la mère décidera seule de porter secours à son bambin.

Mais selon une source de l’enquête avec le courant glacial de l’eau, les deux victimes se sont retrouvées tous les deux inconscients dans l’eau. L’alerte sera donnée, mais les secours ne pourront après une prise en charge des deux victimes que réanimer l’enfant après une série de massages cardiaques. L’enfant est toujours hospitalisé avec un pronostic vital engagé. Une enquête, confiée aux gendarmes de Valloire, est en cours pour déterminer les raisons de ce drame.

 

1 thought on “SAVOIE: Elle meurt en tentant de sauver son fils tombé dans une rivière

Laisser un commentaire