Le gendarme piège un homme sur internet

Le gendarme piège un homme sur internet, il se masturbe devant la webcam pensant qu’il s’agissait d’une adolescente.

Un homme s’est fait piéger par un gendarme. Il pensait avoir à faire devant son écran d’ordinateur à une adolescente, mais en réalité il s’agissait d’un gendarme.

Il a donc grâce à son IP, été très rapidement localiser par les services de Police, et aussitôt interpellé puis placé en garde à vue. Le parquet de Bourges a poursuivi l’homme pour corruption de mineur, et proposition sexuelle à une mineur de moins de 15 ans.

Selon le Berry républicain   Ce père de famille divorcé a reconnu s’être masturbé à deux reprises devant sa webcam et ce qu’il pensait être, de l’autre côté de l’ordinateur, une ado.

Outre les masturbations, il a fini par proposer à la fausse collégienne un rendez-vous auquel il n’est finalement pas allé.

Un expert psychiatrique, qui a vu le quadragénaire lors de sa garde à vue, a dit qu’il n’était « pas dangereux à ce jour », mais qu’il présentait « des troubles mentaux assez légers » et « une personnalité de pervers sexuel et narcissique ».

Il a été condamnée à 6 mois de prison avec un maintien en détention, inscription aux fichiers des personnes auteurs d’infractions sexuelles, puis un suivi socio-judiciaires de cinq ans.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.