Var. La gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition d’une ado

Une jeune fille âgée de 15 ans n’a plus donné signé depuis jeudi 1er mars et son départ de chez elle, à Forcalqueiret (Var). Les gendarmes estiment qu’il s’agit d’une fugue.

Elle serait partie de chez elle, à Forcalqueiret (Var) « en faisant part de ses intentions de se rendre un pays étranger » selon les gendarmes, qui pensent à une fugue. Gelyna, une adolescente âgée de 15 ans a disparu depuis jeudi matin. Elle a pris avec elle ses affaires, une valise rose et un sac à dos rouge. La gendarmerie du Var a lancé un appel à témoins pour tenter de la retrouver.

« Elle mesure environ 150 cm, cheveux châtain clair, longs et bouclés, les yeux marron, type caucasien et de corpulence normale, précise l’alerte postée en ligne. Tenue vestimentaire ignorée, néanmoins possède un blouson et des bottines de couleur noire. Elle serait susceptible de se trouver dans les environs de Marseille. »

Les forces de l’ordre demandent à toute personne susceptible d’avoir des informations relatives à cette disparition de joindre la gendarmerie de La Roquebrussanne au 04 98 05 22 70.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.