L’ado qui habite Guyancourt n’avait plus donné signe de vie depuis lundi.

Célia n’avait donné aucun signe de vie depuis lundi. Alors que la police a diffusé jeudi un appel pour signaler une « disparition inquiétante », la jeune fille de 14 ans a été retrouvée ce vendredi, en début d’après-midi, à l’Auchan de Plaisir (Yvelines). L’adolescente a été reconnue par un passant dans les galeries marchandes du centre commercial alors qu’elle faisait la manche. Après avoir été prévenus aux alentours de 14 heures, les policiers du commissariat subdivisionnaire de Trappes se sont rendus sur place pour la chercher.

Conduite à l’hôpital pour des examens

Si selon une source policière, la jeune fille « a l’air en bonne santé », elle a été conduite dans un centre hospitalier du secteur pour passer des examens comme le veut la procédure après une disparition de mineur. Pour des raisons qui restent à élucider, Célia a quitté le domicile familial situé à Guyancourt, lundi après-midi. En l’absence de sa mère, elle était partie sans moyens de communication, de paiement ou de transports.

Une disparition jugée inquiétante par les enquêteurs notamment en raison des températures très froides enregistrées en début de semaines. Mais toujours selon la même source, la jeune fille « aurait pu être hébergée par un tiers » et ne portait pas les mêmes vêtements ce vendredi qu’au moment de sa disparition. Célia devrait être entendue par les enquêteurs dans les prochaines heures.

Source le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.