La mère et son fils décédés dans un accident à Valloire étaient du Loiret

La famille du Loiret était en vacances dans la commune de Savoie. Le garçon de 11 ans, tombé dans une rivière vendredi après-midi, a perdu la vie le lendemain à l’hôpital de Grenoble. Sa mère est morte en tentant de lui porter secours. 

La famille de vacanciers était bien originaire du Loiret, une information confirmée par le parquet d’Albertville.

Le drame est survenu vendredi 2 mars en début d’après-midi, dans cette station de Savoie. Alors que les quatre vacanciers se promenait le long de la Valloirette, le jeune garçon qui faisait de la luge est tombé dans l’eau glacée. Sa mère s’est jetée dans la rivière pour tenter de lui porter secours.

La maman et son enfant ont été retrouvés inconscients et en arrêt cardio-respiratoire sur les berges de la rivière, victimes d’hypothermie. Ils avaient été transportés au centre hospitalier de Grenoble, où la mère de famille est morte dans la soirée. Le fils de 11 ans, hospitalisé dans un état grave, est décédé samedi 3 mars au matin.

Le père et la soeur cadette de 9 ans, indemnes mais choqués, ont été pris en charge. Une enquête, confiée aux gendarmes de Valloire, est en cours pour déterminer les raisons de l’accident.

Source FR3 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.