DAKAR: Elle menace sa mère de mort apprenant qu’elle est née sous X.

Les fêtes de fin d’année ont été difficiles pour une jeune femme. Surtout lorsqu’il s’agit de retrouvailles familiales qui n’avaient pas eu lieu depuis très longtemps. Des années de silence se sont transformés à une explication plutôt musclée entre une mère et sa fille.

Ralou est une jeune femme d’une trentaine d’années. Elle vit dans une autre région mais très loin du domicile de ses parents. C’est en évoquant les affaires de famille, et les souvenirs d’enfance que Rallou évoque son enfance avec ses parents. Ainsi elle évoquera avec sa mère ses souvenirs d’enfance.Mais vient la question sur la naissance de la jeune femme.

La mère finie par dire la vérité et lancer une bombe sur sa fille

Ralou est née sous X et n’a pas connu sa mère biologique. Elle aurait été adopté par ses parentes actuelles.

C’est une bombe déferlante que vient de lancer sa mère à l’égard de sa petite fille qui rentrera dans une colère monstrueuse et interpellera le voisinage tellement elle hurle. Elle se met à menacer de mort sa mère et comme à être très agressive qu’il aura fallu l’intervention des forces de Police.

C’est au tribunal que l’histoire se terminera malheureusement pour la jeune femme qui écope 2 mois avec sursis pour violences familiales sur sa chère et tendre mère adoptive…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire