VIDEO : Des avocats parodient Orelsan pour défendre leur tribunal

Les avocats du Havre sont en colère et font le buzz sur internet. Dernièrement, ils ont diffusé une vidéo qui a été vue plus de 10 000 fois. Ils souhaitent une justice plus exemplaire, et de proximité. Ils indiquent que les nouvelles réformes posées par le Président et la ministre aient en train de tuer leur emploi. Alors l’idée est originale, et plutôt amusante mais elle interpelle sur la situation de ces avocats de France.
La rédaction Radio Capitole félicite cette belle initiative de ces avocats, pour leur vidéo. À quand une prochaine vidéo sur la non-application des lois en matière civile, notamment sur les maltraitances, et les divorces et séparations ? 
Pour que le Tribunal de Grande Instance du Havre et tous les Tribunaux de Grande Instance de France conservent le statut de tribunaux judiciaires de pleine compétence. Les avocats du Havre se mobilisent! C’est simple, basique! Clip réalisé par l’Ordre des Avocats du Barreau du Havre et mis en image par SILEX Dessinateur-Illustrateur sur le célèbre son d’OrelSan : « Basique »!

1 thought on “VIDEO : Des avocats parodient Orelsan pour défendre leur tribunal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.